La collection adaptée Constant & Zoé séduit Tommy Hilfiger

Tommy Hilfiger lance le Fashion frontiere challenge ; il sélectionne des initiatives du monde entier qui transforment l'industrie du textile et de la mode. Constant & Zoé, marque de vêtements pour personnes handicapées, est l'un des 6 finalistes !

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Constant & Zoé, marque française qui conçoit des vêtements adaptés aux personnes handicapées, fait partie des 6 finalistes de la deuxième édition du Fashion frontier challenge, lancé par la célèbre maison américaine de prêt-à-porter Tommy Hilfiger. C'est d'ailleurs dans ce cadre que Sarah, sa fondatrice, a présenté ses collections aux équipes de Tommy Hilfiger : cape pour fauteuil roulant, manteau adapté au fauteuil des personnes polyhandicapées, pantalons confortables… La jeune femme a également collaboré durant une semaine avec la technicienne de l'Adaptive Collection, collection dédiée aux personnes handicapées commercialisée par Tommy Hilfiger aux Etats-Unis depuis 2016.  Avec l'aide d'une équipe, toutes deux ont travaillé sur le développement d'un sac parfaitement adapté aux fauteuils roulants et facilement utilisable en restant assis. Sarah doit encore faire évoluer le prototype et s'assurer que le modèle répond à la demande des personnes concernées mais le projet est en bonne voie.

Avec l'espoir de nouer un partenariat à plus long terme, Sarah ira défendre son entreprise devant Tommy Hilfiger en personne et son jury, le 13 février 2020, à Amsterdam, ville du siège européen du groupe. À l'issue de cette grande finale, deux gagnants seront sélectionnés. Ils se partageront une dotation de 150 000 euros et seront accompagnés durant an par la marque.  

Au plus près du client

Après 4 ans de travail et inspirée par son frère Constant, polyhandicapé, Sarah met sa créativité au service de la démocratisation du prêt-à-porter. Via Constant & Zoé, elle organise des ventes éphémères dans les centres d'accueil pour personnes handicapées partout en France. Les personnes handicapées, les aides-soignants, les familles peuvent ainsi, sur place, apprécier la qualité des vêtements et les essayer. C'est une force pour la Constant & Zoé qui reste, ainsi, au contact de ses clients, lui permettant de mieux adapter ses collections, de les faire évoluer et de développer des modèles toujours plus adaptés aux personnes handicapées et à leurs appareillages médicaux.

Le soutien de Tommy Hilfiger permettrait à la jeune marque de disposer de plus de moyens pour proposer de nouveaux produits et organiser des ventes éphémères dans d'autres pays.

Vous pouvez contacter la marque par email contact@constantetzoe.com ou par téléphone au 07 69 68 29 37 pour l'organisation d'une vente mobile dans un centre spécialisé.

Les collections sont disponibles sur www.constantetzoe.com

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