Marie Decker, une amie d'Handicap.fr, nous a quittés

C'est avec une profonde tristesse que toute l'équipe de Handicap.fr a appris la disparition de notre ancienne collègue, et amie, Marie Decker.

Illustration article Marie Decker, une amie d'Handicap.fr, nous a quittés

Marie Decker, que nous avions rencontrée à plusieurs reprises sur différents salons, avait rejoint Handicap.fr en 2007. Pendant près d'une décennie, elle avait réalisé pour nous le suivi des clients, d'abord dans le domaine des aides techniques puis de l'emploi, et assuré dans le même temps notre présence sur les réseaux sociaux naissants.

En dehors de son travail, Marie était une personne engagée dans le domaine du handicap, et bien au-delà de son cas personnel. Elle avait porté le domaine de l'accessibilité, notamment, auprès des élus locaux. Elle avait aussi tissé de nombreux liens via son blog sur les femmes qui handisent long :« Les femmes en disent ». Ses billets, à l'écriture ciselée et pleins de poésie, enchantaient son auditoire. Elle avait publié plusieurs ouvrages.

Elle était toujours positive et rayonnante, certains ne manquant pas de répéter que cette femme était un soleil. Elle était aussi dotée d'un solide humour, qu'elle accompagnait d'un rire chantant.

Dans nos 20 ans d'existence, Marie a contribué à écrire l'histoire d'Handicap.fr. Même lorsque, rattrapée par des problèmes de santé, elle dut nous quitter professionnellement, elle est restée attentive et proche de nous.

Si elle réservait le titre de « fantastiques » à ses quatre enfants, elle le méritait elle-même largement.

Nous adressons à Maxine, Salomé, Lola et William nos sincères condoléances.

Partager sur :
  • LinkedIn
  • Twitter
  • Facebook
"Tous droits de reproduction et de représentation réservés.© Handicap.fr."
Commentaires7 Réagissez à cet article

Thèmes :

 
7 commentaires

Rappel :

  • Merci de bien vouloir éviter les messages diffamatoires, insultants, tendancieux...
  • Pour les questions personnelles générales, prenez contact avec nos assistants
  • Avant d'être affiché, votre message devra être validé via un mail que vous recevrez.