La saison 6 de Good Doctor arrive le 23 août sur TF1

Shaun Murphy, le célèbre "Good doctor" autiste Asperger, revient pour une sixième saison sur TF1 à partir du 23 août 2023. L'occasion de relever de nombreux défis en 22 épisodes.

• Par

Ne ratez rien de l'actualité du handicap, en recevant notre lettre d'information ! Inscription

Avis aux aficionados de séries médicales ! La saison 6 de Good doctor débarque sur TF1 à partir du 23 août 2023, à 21h10 (bande-annonce en vidéo ci-contre). Le docteur Shaun Murphy (Freddie Highmore), autiste Asperger, reprend du service à l'hôpital Saint-Bonaventure de San José, aux Etats-Unis. Avec ses compétences hors du commun et son tempérament atypique, il ne laisse personne indifférent. Le brillant chirurgien continue de susciter à la fois admiration et interrogation dans son entourage. Ses difficultés à communiquer et à gérer les interactions sociales ne l'empêchent pourtant pas de relever des défis médicaux. Et quels défis ! Le premier épisode de la saison 6 est marqué par une violente attaque à l'hôpital, alors que Shaun, nouvellement promu titulaire en chirurgie, et son épouse Léa entament de leur côté la réception de leur mariage… Une nouvelle saison en vingt-deux épisodes qui promet, encore une fois, d'être haletante.

© TF1

Illustration article La saison 6 de Good Doctor arrive le 23 août sur TF1
Partager sur :
  • LinkedIn
  • Twitter
  • Facebook
"Tous droits de reproduction et de représentation réservés.© Handicap.fr. Cet article a été rédigé par Clotilde Costil, journaliste Handicap.fr"
Commentaires3 Réagissez à cet article

Thèmes :

Ne ratez rien de l'actualité du handicap, en recevant notre lettre d'information ! Inscription

Handicap.fr vous suggère aussi...
3 commentaires

Rappel :

  • Merci de bien vouloir éviter les messages diffamatoires, insultants, tendancieux...
  • Pour les questions personnelles générales, prenez contact avec nos assistants
  • Avant d'être affiché, votre message devra être validé via un mail que vous recevrez.