Ile-de-France: 27 M d'Euros pour l'accessibilité du RER

La région Ile-de-France a engagé un programme d'un montant de 27 millions d'euros pour améliorer l'accessibilité des gares RER aux personnes à mobilité réduite.

• Par

Paris, 22 mars 2007 (AFP)

Ces investissements ont pour but de rendre accessibles, de la voirie jusqu'aux trains, les gares des lignes A, B et E du RER, via des aménagements sur les structures existantes, a précisé la région.
De même, d'importants travaux seront réalisés pour l'accessibilité de trois gares du réseau RER B en Seine-Saint-Denis, la gare du Bourget, la gare du Vert Galant et celle de Drancy.
Des études et des travaux préparatoires vont également être lancés pour l'accessibilité de la gare d'Issy-Val-de-Seine (RER C) dans les Hauts-de-Seine.

jmg/ol/tm/na

Partager sur :
  • LinkedIn
  • Twitter
  • Facebook
« Tous droits de reproduction et de représentation réservés.© (2024) Agence France-Presse.Toutes les informations reproduites sur cette page sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations ».

Thèmes :