1er livre audio pour aveugles enregistré par les internautes

Les internautes sont invités jusqu'à fin octobre à prêter leurs voix à l'enregistrement du roman d'Anna Gavalda 'Ensemble c'est tout' afin de réaliser le 1er livre 'audio-solidaire', destiné aux aveugles et malvoyants une opération

• Par

PARIS, 12 oct 2010 (AFP) -
Il suffit pour enregistrer des extraits de ce best-seller de se rendre sur le site internet www.avh.asso.fr, créé pour l'occasion. L'ensemble des contributions des internautes seront compilées par l'Association Valentin Haüy(AVH) qui éditera le livre-audio.
En confiant son oeuvre à l'association, la romancière "affirme son engagement auprès des aveugles et malvoyants et invite chacun à la rejoindre dans la réalisation de ce projet unique", souligne l'AVH dans un communiqué.
Le roman à succès d'Anna Gavalda (éd. Le Dilettante), est paru au printemps
2004 et a été adapté au cinéma.
L'Association Valentin Haüy, créée en 1889 par Maurice de La Sizeranne, devenu aveugle à l'âge de 9 ans, a pour objectif de lutter avec et pour les personnes déficientes visuelles pour la reconnaissance de leurs droits, leur participation à la vie sociale et professionnelle, le développement de leur autonomie ou encore l'information du grand public sur ce handicap.
cha/bp/cgd

« Tous droits de reproduction et de représentation réservés.© (2003) Agence France-Presse.Toutes les informations reproduites sur cette page sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations ».

Partager sur :
  • LinkedIn
  • Twitter
  • Facebook
Commentaires0 Réagissez à cet article

Thèmes :

 
0 commentaire

Rappel :

  • Merci de bien vouloir éviter les messages diffamatoires, insultants, tendancieux...
  • Pour les questions personnelles générales, prenez contact avec nos assistants
  • Avant d'être affiché, votre message devra être validé via un mail que vous recevrez.