Flandre appels, un centre téléphonique adapté aux personnes handicapées

26 septembre 2002 • Par

Thèmes :

Flandre appels, un centre téléphonique adapté aux personnes handicapées, a été [B1]récompensé [E1] par le label "[B2]Qualité téléservices[E2]", alors qu'il était en concurrence avec des entreprises n'employant pas de handicapés. La Chambre professionnelle nationale des téléservices a récompensé cette entreprise "pour la qualité de son travail, totalement indépendamment du fait que la plupart de ses employés présentent un handicap". Flandre appels a été créé il y a dix ans à Marcq-en-Baroeul par Hervé Knecht, fondateur de Flandre Ateliers, spécialisé dans la prestation de services. La plupart des 50 personnes travaillant en permanence sur le site présentent des handicaps physiques et sensoriels. L'entreprise, qui revendique un chiffre d'affaires de 1,36 million d'euros, recense ses principaux clients dans le domaine de la vente par correspondance, la banque, les assurances et le médical. Flandre appels qui fonctionne 7 jours sur 7, encourage la mobilité de son personnel a l'extérieur de l'entreprise mais s'engage à reprendre ses anciens salariés s'ils ne parviennent pas à s'adapter ailleurs.
Partager sur :

Commentaires0 Réagissez à cet article

Thèmes :

Handicap.fr vous suggère aussi...
0 commentaire

Rappel :

  • Merci de bien vouloir éviter les messages diffamatoires, insultants, tendancieux...
  • Pour les questions personnelles générales, prenez contact avec nos assistants
  • Avant d'être affiché, votre message devra être validé via un mail que vous recevrez.