BNP Paribas Personal Finance compte plus de 20 000 collaborateurs dans 25 pays sur 4 continents. L'entreprise commercialise, sous sa marque Cetelem, ses produits auprès des particuliers via différents canaux : téléphone, courrier, partenariats. L'offre comprend des crédits à la consommation, des produits de fidélisation, de prévoyance et s'enrichit d'une nouvelle gamme de produits d'épargne et d'assurance vie.
BNP Paribas Personal Finance mène une politique d'intégration des travailleurs handicapés très active à travers la mise en œuvre d'un plan d'action ambitieux : sensibilisation, formation, maintien dans l'emploi, recours à la sous-traitance et recrutement.
Ainsi, dans ce cadre, BNP Paribas Personal Finance souhaite recruter de futurs collaborateurs en Alternance dans le cadre de leur formation de Bac +2 à Bac +3 dans le domaine commercial.
L'entreprise recherche donc des conseiller(e)s clientèle en alternance pour ses centres de relation client en France. Les étudiants en alternance seront amenés à assister une équipe de Conseillers Clientèle.
Le Conseiller Clientèle est l'interlocuteur permanent du client, il est en charge de :
- Détecter et analyser les besoins de nos clients/ prospects afin de leur proposer la solution la plus adaptée à leurs attentes (offres de financement, augmentation de réserve, produits complémentaires),
- Réaliser l'étude complète des dossiers de crédit afin de décider de leur recevabilité,
- Proposer au client une offre de crédit répondant à sa demande et adaptée à sa situation dans l'objectif de le fidéliser,
- Répondre aux demandes des clients connus de Cetelem sur de l'après vente, sur l'utilisation de leur crédit renouvelable ou sur toute autre demande de crédit liée à un nouveau projet,
- Assurer un suivi et un service de qualité à nos clients après la vente dans un souci de fidélisation.
50 postes sont disponibles dans toute la France : IDF, Lille, Metz, Nantes, Lyon, Bordeaux, Marseille.
Vous êtes doté€ de qualités relationnelles et commerciales affirmées, vous placez au service du client votre excellente capacité d'écoute et votre force de conviction.
Rigoureux et affirmé, vous êtes reconnu(e) pour votre bonne capacité de gestion du stress.