Handicap-Voile
POINTE-A-PITRE, 26 jan (AFP) - Trois handicapés physiques de la région de Marseille, qui ne se déplacent habituellement qu'en fauteuil roulant, sont arrivés dimanche à Pointe-à-Pitre à bord d'un voilier spécialement aménagé à bord duquel ils avaient quitté Marseille le 11 décembre, a constaté l'AFP.
Partis de Marseille, ils ont fait plusieurs escales techniques, pour s'abriter d'un coup de vent, s'approvisionner en carburant ou réparer le moteur du bateau, aux Baléares, à Carthagène (Espagne), Gibraltar et aux Canaries. Ils ont mis 21 jours pour rallier la Guadeloupe depuis les Canaries.
en/pmg
[BI]« Tous droits de reproduction et de représentation réservés.© (2003) Agence France-Press.Toutes les informations reproduites sur cette page sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations. ».[EI]