Hello Handicap : tout se passe en ligne du 16 au 19 avril.

88 entreprises proposent des milliers de postes à des travailleurs handicapés. Dans tous les métiers et toutes les régions, les plus grandes entreprises françaises recrutent des travailleurs handicapés, du 16 au 19 avril, sur Hello Handicap.

Illustration article Hello Handicap : tout se passe en ligne du 16 au 19 avril.

Pour participer ? Rien de plus simple, il suffit de s'inscrire sur hello-handicap.fr, de postuler aux offres qui vous intéressent, puis de passer vos entretiens par tchat ou par téléphone, sans vous déplacer. Hello Handicap est d'abord pensé pour les candidats en situation de handicap.

Sur Hello Handicap, nous avons facilité le parcours du candidat en éliminant toutes les difficultés rencontrées sur un salon de recrutement physique. C'est ce qui fait la spécificité et le succès de l'événement :


1.    Sur Hello Handicap, le candidat ne passe à côté d'aucune opportunité : la technologie lui soumet les postes qui semblent correspondre à son profil.  Il postule ensuite aux postes qui l'intéressent.
2.    Qualifiés ou non qualifiés, mobiles ou non, il y a des postes pour chaque profil sur Hello Handicap
3.    Sur Hello Handicap, tout se passe en ligne. Il est inutile de se déplacer.
4.    Nous avons cherché à limiter au maximum les conséquences du handicap sur l'acte de candidature et l'entretien : pas de déplacement, de station debout pénible, d'environnement bruyant, de crainte à avoir en raison de son apparence physique, d'efforts d'élocution : le recruteur se concentre sur les compétences du candidat.
5.    Sur Hello Handicap, nous limitons le stress au maximum : le candidat choisit ses horaires d'entretien, s'installe confortablement et passe ses entretiens par téléphone ou par tchat, comme il le souhaite.


Et ça marche ! Chaque année, des centaines de candidats trouvent le poste qu'ils recherchent.

Partager sur :
  • LinkedIn
  • Twitter
  • Facebook
Commentaires0 Réagissez à cet article

Thèmes :

Handicap.fr vous suggère aussi...
0 commentaire

Rappel :

  • Merci de bien vouloir éviter les messages diffamatoires, insultants, tendancieux...
  • Pour les questions personnelles générales, prenez contact avec nos assistants
  • Avant d'être affiché, votre message devra être validé via un mail que vous recevrez.