Rendez-vous le 15 juin 2019 pour une nuit blanche. Dans 23 villes, la 2ème édition de la Nuit du handicap célèbre la différence et invite les personnes valides à rejoindre la fête pour découvrir les talents et les qualités des personnes en situation de handicap, dans un esprit convivial. Ouverte à tous, gratuite et portée par des équipes bénévoles locales, cette action rassemble les associations qui accompagnent les personnes handicapées au quotidien et s'attèlent à construire une société plus inclusive. Philippe Aubert, qui n'a jamais prononcé un mot de sa vie, est le porte-parole de l'événement !
Spectacles, chants, danses, performances sportives et artistiques… Rendez-vous à partir de 16h dans les villes suivantes (programme précis sur le site de l'événement, en lien ci-dessous) : Amiens, Angers, Bordeaux, Boulogne-Billancourt, Buhl, Clichy, Compiègne, Fort-de-France, Lanester, Lille, Maubeuge, Nantes, Orléans, Paris, Saint-Etienne, Sens, Strasbourg, Toulouse, Troyes, Villeneuve-sur-Lot, Versailles, Vierzon, Xanton-Chassenon.
Nuit du handicap : 2ème édition le 15 juin 2019 en France
Après le succès de la 1ère édition qui a rassemblé plus de 50 000 personnes en 2018, la Nuit du handicap revient le 15 juin 2019 dans 23 villes françaises. Un programme ouvert à tous: spectacles, chants, danses, performances sportives et artistiques...
Voir la vidéo Nuit du handicap : l'aventure continue !
"Tous droits de reproduction et de représentation réservés.© Handicap.fr.Toutes les informations reproduites sur cette page sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Handicap.fr. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, sans accord. Cet article a été rédigé par Emmanuelle Dal'Secco, journaliste Handicap.fr"