Stéphane Clavé occupait, jusqu'à aujourdhui, la fonction de Directeur de l'audit et des affaires juridiques. Docteur en droit et ancien auditeur de l'IHEDN (Institut des hautes études de défense nationale), il est également chargé de cours à l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne.
Rappelons que l'Agefiph (Association de Gestion du Fonds pour l'insertion professionnelle des personnes handicapées) a été instituée par la loi du 10 juillet 1987 et élabore et finance des aides et des services en direction des personnes handicapées, des employeurs et des professionnels de l'insertion. Son action se déploie par un vaste réseau de professionnels (900 opérateurs). En 2012, l'Agefiph a engagé 198 864 actions en direction des personnes handicapées et 106 957 en direction des entreprises.
www.agefiph.fr
« Tous droits de reproduction et de représentation réservés.© Handicap.fr.Toutes les informations reproduites sur cette page sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Handicap.fr. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, sans accord. Cet article a été rédigé par Emmanuelle Dal'Secco, journaliste Handicap.fr »
©Philippe Crochard