Vol du fauteuil de Philippe Croizon

Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault a appelé le sportif quadri-amputé Philippe Croizon pour l'assurer de "son soutien et de sa solidarité" après le vol il y a 3 jours de son fauteuil roulant électrique en Seine-Maritime

• Par

PARIS, 12 août 2013 (AFP) -
Selon Philippe Croizon, le Premier ministre lui a assuré qu'il suivait personnellement l'évolution de l'enquête pour retrouver les auteurs du vol, commis dans la nuit de jeudi à vendredi dernier à Martin-Eglise, près de Dieppe.
Le fauteuil électrique de haute technologie de celui qui a traversé la Manche à la nage en 2010 et relié en 2012 les cinq continents par les détroits, se trouvait dans une remorque accrochée à son véhicule en stationnement.
La remorque avec son contenu a été décrochée et emportée par les malfaiteurs.
"Je ne sais pas si ces gens se rendent compte de ce qu'ils ont fait : ils n'ont pas seulement piqué mon fauteuil, ils ont volé mon autonomie. Sans lui, je ne suis plus rien", avait déclaré dimanche Philippe Croizon dont les exploits sportifs "pour redonner confiance et espoir en la vie à tous les handicapés", ont fait le tour du monde.

Le fauteuil au dernière nouvelle aurait été retrouvé ! (source handicap.fr)

Partager sur :
  • LinkedIn
  • Twitter
  • Facebook
« Tous droits de reproduction et de représentation réservés.© (2024) Agence France-Presse.Toutes les informations reproduites sur cette page sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations ».
Commentaires0 Réagissez à cet article

Thèmes :

 
0 commentaire

Rappel :

  • Merci de bien vouloir éviter les messages diffamatoires, insultants, tendancieux...
  • Pour les questions personnelles générales, prenez contact avec nos assistants
  • Avant d'être affiché, votre message devra être validé via un mail que vous recevrez.