Le tout 1er JT de handicap.fr : les actus handicap à retenir

Handicap.fr lance son 1er JT du handicap, à découvrir en images. Chaque semaine, les principales infos à retenir. Pour cette première, focus sur la Semaine pour l'emploi des personnes handicapées.

18 novembre 2018 • Par Handicap.fr / Emmanuelle Dal'Secco

Thèmes :

Commentaires1 Réagissez à cet article

Handicap.fr vous fait une proposition : découvrir les principales actus de la semaine en images. Elle lance son JT présenté par sa nouvelle journaliste, Cassandre Rogeret, qui vient renforcer la rédaction. Chaque semaine, focus sur ces décisions et évènements qui impactent le quotidien des personnes handicapées.

Du 12 au 18 novembre 2018, la justice dit oui à une méthode pour enfant autiste non reconnue, le gouvernement prend une mesure en faveur des personnes diabétiques et surtout un avant-goût de la Semaine européenne pour l'emploi des personnes handicapées (SEEPH) qui a lieu dans toute la France du 19 au 25 novembre. En 2018, ce sont les femmes qui sont à l'honneur.

Pour approfondir ces sujets, rendez-vous dans nos articles en lien ci-dessous. A la semaine prochaine pour d'autres news…

Illustration article Partager sur :
"Tous droits de reproduction et de représentation réservés.© Handicap.fr. Cet article a été rédigé par Emmanuelle Dal'Secco, journaliste Handicap.fr"

Commentaires1 Réagissez à cet article

Thèmes :

1 commentaire

Rappel :

  • Merci de bien vouloir éviter les messages diffamatoires, insultants, tendancieux...
  • Pour les questions personnelles générales, prenez contact avec nos assistants
  • Avant d'être affiché, votre message devra être validé via un mail que vous recevrez.