Derichebourg recruteur engagé Derichebourg recruteur engagé Derichebourg recruteur engagé

Des enfants d'un IEM lancent un appel à Maître Gims

Martin, 7 ans, est fan de Maître Gims. Avec une vingtaine de copains "handi-exceptionnels", il a réalisé un clip sur l'une de ses chansons. Il lance un appel au chanteur pour leur rendre une visite lors de sa prochaine tournée...

8 février 2019 • Par

Thèmes :

Illustration article

Ils sont une vingtaine de copains « handi-exceptionnels » de l'Institut d'éducation motrice (IEM) de La-Roche-sur-Yon, à avoir réalisé un clip sur la chanson La Même que Maître Gims chante avec Vianney. Leur rêve le plus fou serait de montrer leur vidéo au chanteur lors de son passage en Vendée le 8 mars 2019 puisqu'il vient en concert au Vendéspace. Une salle de spectacle à seulement dix minutes de leur école !

C'est martin, 7 ans, qui est à l'initiative de cette invitation. Né grand prématuré, le petit garçon de 7 ans avec un handicap moteur et intellectuel, est fan du chanteur : « Si j'allume la radio et qu'il y a La même ou Sapé comme jamais qui passe, ça le met dans un état ! Il est expressif, il fait des mouvements avec ses bras. Il adore vraiment cette chanson », confie Florence, sa maman, à France Bleu.

La publication fait le buzz sur les réseaux sociaux, espérant un maximum de partage pour qu'elle puisse parvenir jusqu'au chanteur. Le clip n'est pour le moment pas visible, les enfants réservant sa primeur à Maître Gims s'il consent à répondre à l'invitation.

Partager sur :
"Tous droits de reproduction et de représentation réservés.© Handicap.fr. Cet article a été rédigé par Emmanuelle Dal'Secco, journaliste Handicap.fr"

Commentaires0 Réagissez à cet article

Thèmes :

Handicap.fr vous suggère aussi...
0 commentaire

Rappel :

  • Merci de bien vouloir éviter les messages diffamatoires, insultants, tendancieux...
  • Pour les questions personnelles générales, prenez contact avec nos assistants
  • Avant d'être affiché, votre message devra être validé via un mail que vous recevrez.